Chers amis en pays francophone, plus précisément en Europe. Tout d’abord j’espère que vous tenez bon, restez en bonne santé et pouvez venir en aide aux personnes de plus de 65 ans et celles qui sont dans le besoin autour de vous tout en prenant des précautions.

J’ai mentionné dans mon dernier blog que notre film Love All You Have Left serait disponible et accessible avec sous-titres en français…Voici donc son lien sur Amazon !

Si vous choisissez de le regarder, merci de bien vouloir le télécharger jusqu’au bout et de nous laisser une revue honnête. Ça aidera à ce que notre film indépendant à micro budget soit encore plus partager. Un effet d’algorithme.

*Hélène Cardona et moi avions travaillé sur les sous-titres en français pour une projection privée en Suisse et pour l’envoi du film au festival de Cannes (c’était demandé à cette période ci). J’avais beaucoup appris quant à ce domaine. Encore un grand merci Helene ! Cela étant dit, nous avons dû utiliser une compagnie de traduction spéciale pour pouvoir mettre le film sur Amazon et leur avons également soumis les dialogues que nous avions adaptés. J’espère qu’ils ont été utiles/utilisés.

 

https://www.primevideo.com/detail/0JKUZ7W6OJXSE22XN4VH9M1UF3/ref=dvm_src_ret_fr_xx_s?fbclid=IwAR12eGENSw52uMdwiGrzTlxcdrYrrSy6JpfwLmojHKhANKjWWnOGH_3XiyQ

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s