🇫🇷 My Austin, my Titoune, our BooBoo, Titounette, Mama Boo, ma fille,

Tu vas tellement nous manquer ma puce. 20ans ! Tu nous a donné 20 ans et un peu moins de deux mois…Tout ce temps est passé si vite. Je t’aurai gardée à jamais à mes côtés.

On en a vécu des choses ensemble avec ta soeur aussi. Une vie en Suisse puis un voyage à travers l’océan pour venir habiter chez l’oncle Sam et faire nos vies sous le soleil californien.

J’ai de la peine à trouver les mots qu’il faut car je n’ai pas envie d’y croire. Tu as du sentir que j’allais partir pour un court voyage en Dakota du Sud et tu n’as pas voulu m’inquiéter je pense…Car oui, j’étais inquiète… Merci d’être partie naturellement avec nous à tes côtés, une bénédiction dans cette douleur. C’est vraiment bizarre la mort. Tout s’est fait si vite ma puce…Je te remercie pour tous ces câlins et ces conversations que nous avons eus. C’était plus qu’utile. Merci pour tes regards intenses qui voulaient tout dire et pour ton sens de l’humour !

La vie d’Austin Pawer

On en a vécu des choses… Ta soeur et toi en Suisse ayant attrapé une chauve souris sur la terrasse; un séjour d’un an chez mon frère où Jicky et toi avez bien pris du poids car gâtées; un voyage outre atlantique en avion dans les airs et placées sur mes genoux (l’hôtesse de l’air me faisant un clin d’oeil pour me dire que c’était bon. Elle ne dirait rien)en se regardant dans les yeux près du hublot dont je me souviendrais toujours, ta soeur se baladant sous les deux sièges de devant; la chasse aux oiseaux avec Jicky sur les toits de la Jolla (vous aviez une sacrée stratégie de chasse); une chute du toit sur le toit du voisin de dessous qui m’a fait aller sonner chez lui pour passer par la fenêtre de sa chambre à coucher pour pouvoir te récupérer (je te voyais depuis la rue), notre premier tremblement de terre à San Diego où nous ne pouvions te retrouver alors que tu t’étais glissée dans un tout petit espace sous la cuisinière électrique, tu étais coincée derrière celle-ci (avant cela j’étais allée voir la manager des appartments en lui disant qu’on t’avait volé car je ne te trouvais pas…)heureusement, tu avais une clochette qui a permis de t’entendre dans le silence…Puis vous êtes redevenues des chattes d’appartement…Enfin, presque… Nous avons déménagé avec ma colocataire qui avait un chien et vous n’avez pas bronché. Je crois même que ta soeur jouait avec lui par moment. Son nom Luca…Nous habitions au 2nd floor comme la chanson. Nous avons finalement rencontré l’homme de ma vie, l’homme de nos vies pour vivre à la taille américaine…Résultat: Plus l’aquarium (le condo où nous habitions) était grand et plus vous preniez du poids ! Kobe cats!  Des bains de soleil, des vacances chez Grandma, Grandpa qui vous ont choyé lors de nos 3 mois à Paris et à chaque fois que nous partions…Puis une retraite tranquille (malgré les deux chiens que nous avons secourus) où nous vivons maintenant avec un jardin clôturé dont vous avez profité.

Vous en avez touché des vies toutes les deux. Austin tout le monde était unanime, tu étais un vrai buddha. Tellement gentille et facile. Tellement belle. Toutes les deux vous l’étiez. Matt a tout fait pour que tu sois à l’aise jusqu’à la fin…Il t’aimait énormément BooBoo. Sans hésitation, il faisait ce qui devait être fait pour que tu sois bien. Une famille depuis le début comme il le dit si bien ! ❤ #PapaLove #HeIsTheBest

Phases

Tu nous auras bien fait sourire avec tes phases, ton “appartement” dans le tiroir,  je dors près du buddha, sur ton fouillis du bureau Maman, j’adore les sushis et attention Madame Fromage ! Pas Suissesse pour rien ! Des sacrés rires et sourires !

Photos à suivre

 

Je t’écris ces mots alors que je suis en Dakota du Sud, après ton départ j’ai dû enchaîner avec des vidéos de tourisme et je te vois partout…Je te remercie de m’aider à célébrer ton départ avec grâce et soulagement même si…Demain matin ça fera une semaine…Tu dois être entrain de passer le rainbow bridge. Viens me rendre visite parfois s’il te plaît.

Merci mon amour, my heart, tu seras et resteras toujours mon voyage dans les nuages. Repose en paix mon ange et merci pour tout. Fais des bisous à ta soeur pour moi là-haut et je vous souhaite de belles retrouvailles. Forever my heart ❤️

🇬🇧

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s